Les Baroudeurs d'Entaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Baroudeurs d'Entaria

Notre empire renaîtra.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kikoblue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikoblue
Admin
Admin
Kikoblue


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2006

Kikoblue Empty
MessageSujet: Kikoblue   Kikoblue EmptyDim 24 Sep - 22:32

Je suis Kikoblue, kiko pour les intimes Razz, la femme du plus merveilleux Osa de djaul (et des autres continents aussi j'en suis certaine).

Je suis née à Sufokia le 17 octolliard 606, mes parents s'aimaient d'un Amour fou ... mais helas, lors d'une de leurs promenades quotidiennes, ils furent agressés par des brakmariens très puissants et périrent dans un bain de sang.
Je fus donc orpheline dès l'âge de 2 ans ...
Une vieille amie de mes parents, Mamie-Blue (dont est issu mon nom), prit soin de moi et m'éleva comme sa propre fille.

Le désir de venger mes parents demeure en moi, je me suis donc inscrite très tôt à la milice de bonta et aujourd'hui je suis prêtresse (si seulement mes parents en avaient rencontré une ce jour là ...).

Sinon j'ai toujours rêvé de connaître un Amour aussi intense que celui qui fut le leur ... aujourd'hui, après un divorce et une rupture difficile, c'est chose faite.

Mon mari Kanoon me comble de bonheur. Nous avons acheté une maison à Sufokia en mémoire de mes parents et vivons des moments magiques.
J'espère que nous aurons d'ailleurs tres bientôt un heureux évènement à vous annoncer.

J'ai donc rejoint votre guilde pour être avec mon mari un peu plus souvent qu'auparavant ainsi qu'avec ceux que je connais dejà parmi vous et que j'apprécie énormément (même toi Mielum eh vi ^^).

J'espère que tous ensemble nous vivrons pleins de merveilleuses aventures couronnées de succès.

A très très bientôt, bisous,

Kiko
Revenir en haut Aller en bas
kanoon
Admin Piou
Admin Piou



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/02/2006

Kikoblue Empty
MessageSujet: Re: Kikoblue   Kikoblue EmptyLun 25 Sep - 2:13

J'en proffite juste pour te remercier d'etre la a mes cotés depuis tous ce temps mon Amour I love you .
J'espere que tu te plaira chez nous et et ze suis fou de joie de t'avoir encore plus souvent pres de moi Very Happy

On vengera tes parents par tout les moyens possibles et imaginables meme si leurs agresseurs ont changé de camps Twisted Evil





p.s: ze t'aime ma Déesse feca à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zangard
très convivial
Zangard


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Kikoblue Empty
MessageSujet: Re: Kikoblue   Kikoblue EmptyLun 25 Sep - 10:15

qu'elle belle présentation :p

*Démon pour la vie, prés a défendre les frontiére brakmarienne mouhahaha*

;p
Revenir en haut Aller en bas
-coquinho-
Modo
Modo
-coquinho-


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Kikoblue Empty
MessageSujet: Re: Kikoblue   Kikoblue EmptyMar 17 Oct - 1:14

Han pauvre kikoblue..je vien d'apprendre une nouvelle...une horrible et etonnante nouvelle, tes parents, les êtres que tu aimais...

un jour de pluie

de trés mauvais temp

on eté tué par un piou brakmarien ...

paix a l'âme de tes valeureux parent ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoblue Empty
MessageSujet: Re: Kikoblue   Kikoblue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoblue [bijoutière et mineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs d'Entaria :: présentation-
Sauter vers: