Nombre de messages : 13 Localisation : tunisie Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: injustices pour lé non aboné Mar 25 Avr - 15:33
je sui daccor pou k'il partie pou lé non aboné mais je pense kil comensent a exagéré car c normal ke lon nous donn pa d avantage mais ke lon nous enléve d chose !!! comme par exemple maintenant ce ki ne son pa aboné ne peuvent pa dépassé le lvl 30 dans 1 métié !!!!!!!! alor ke je lavé dépassé c injuste on a plus le droit davoir d familié !!! ce ki nous rajouté d points de bonus !!! je pense ke deja ke lé non abo non pa grand chose on ne devrai pa leur enlevé otant et a se ritme la on ne va plus pouvoir se conecté ( le fric c tt ce kil veulent)
javou l éxentention de la zone é sympa :p
Ninjalord très convivial
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Mar 25 Avr - 16:28
Oui la se de l'arnaque pure
Ash sympathique
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Ven 2 Juin - 7:17
c est pas si simple je sait pas si vous avez remarquer mais astrub c est le royaume des lagueur si vous avez pas remarquer héquate le nouveau serveur est saturé depuis longtemps il encourage donc les gens a s abonné pour soulager astrub de la surpopulation et au lieu de se plaindre vous avez du rémarquer qu on est moins a l etroi en astrub car il on agrandi la zone il on aussi rajouter l atelier des bucherons quand au metier lvl 30 maxi c est pas si grave ça vous evite de mendiez les item qui traine a un prix exorbitant car n existant pas a astrub et s abonner n est pas si dure que ça on flingue bien presque une centaines d euro pour des trucs du genres clopes ou passage chez mac do avec un peu de bon sens on peut dégoter 14 euros et hop 3 mois de dofus et enfin a moi l aventure ne cherchons pas ce qui va pas cherchons comment y remédiez
la vache on dirais le discour d un polititiens a 2 balles^^ ps dsl si j ai une grande gueule sloma mais ecrire correctement est une marque de respect envers les destinataire car lire le sms est vraiment pénible
mielum Admin Boo
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Ven 2 Juin - 11:32
oui je vais finir par mettre un correcteur d'orthographes sur le fofo:/(et encore faudrait que je me rapelle comment on fdait) sinon t'excuses pas sloma est parti depuis longtemps:)
Manaony Invité
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Ven 2 Juin - 15:33
ya pas d'arnaque vous payer rien donc je vois pas ou ya un problème ^_^
killer très convivial
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Sam 3 Juin - 20:32
le pire ses quand tes un haut lvl dans un metier et que tes plus abonner tu retombe lvl 30 dans le metier
donc penser si a vous réabonner pour pas devoir tous recomencer
Manaony Invité
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Sam 3 Juin - 20:45
c'est la vie c'est aussi ce que l'on appele le marketing
killer très convivial
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Sam 3 Juin - 20:57
ses vrai mais ses quand meme un peux degeu je trouve
mais si tu aime jouer a dofus ta qu'a t'abonner
et de toute facon la zone non abo ses juste un essai si tu aime tu t'abonne
Manaony Invité
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Sam 3 Juin - 21:57
bha vala ça en a mis du temp
mielum Admin Boo
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Dim 4 Juin - 20:16
Une fois que tu te réabonnes tu retrouves ton ancien niveau de métier tu perds rien
killer très convivial
Sujet: Re: injustices pour lé non aboné Dim 4 Juin - 20:21
a oufff ses une bonne nouvel car jai plus que 10 jour d'abo et je vien de me reabonner par virement e sa prend longtemp