Les Baroudeurs d'Entaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Baroudeurs d'Entaria

Notre empire renaîtra.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je veux devenir ange ;)

AuteurMessage
mielum
Admin Boo
Admin Boo
mielum

Je veux devenir ange ;) Empty
MessageSujet: Je veux devenir ange ;)   Je veux devenir ange ;) EmptySam 17 Juin - 18:03

bon voilà j'ai trouvé la solution des quêtes jusqu') la quête numéro 21 alors je vous les donne:)
Devenir Néophyte :
Apporter 10 épées de boisaille à la milice de Bonta (parler à Amayiro)
(après tous, on ne sait jamais, si par hasard ça donne envie à des neutres (mais non pas toi Happo ^^) de devenir ange :p

Citation :
Alignement +1 :
Battre Tarche. Il se trouve dans la milice (première salle du fond). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k

Alignement +2 :
Se rendre à la taverne en -32,-60 pour récupérer une lettre. La rapporter ensuite en -33/-57.

Alignement +3 :
Apporter 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants à Amayiro. 2000k vous seront remboursés (youpi pour les boulangers^^).

Alignement +4 :
Dropper 32 dents de bouftou (et oui, les êtres humains ont 32 dents^^) et les donner à Ned Etsith (-33,-51)
A noter que les dents sont des objets de quêtes que vous ne pourrez dropper qu'en ayant la quête. Donc pas la peine d'acheter des dents de bouftou, il faut se coltiner les combats :p (soit 32 bouftous, allez, soyez optimistes, grâce à cette quête vous allez peut-être dropper la cape bouffante de vos rêves :p)

Alignement +5 :
Combattre Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro

Alignement +6 :
Se rendre à la taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte (n'oubliez pas d'acheter une bière, sinon faudra y retourner ^^). Ramener le tout à Amayiro.

Alignement +7 :
Battre le corbac près de la tour de Bonta en -35,-61. Attendez le respawn qu est parfois un peu long, et mettez vous en mode transparence car le corbac a la fâcheuse tendance de se cacher.
A savoir que le corbac est pas très gentil, donc n'hésitez pas à le combattre à plusieurs (mais organisez vous, il n'y a que quelques secondes pour rejoindre le combat)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coûte 1000k)

Alignement +8 :
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens. Il n'y a que trois badges à récupérer : en -26/-58, -32/-51 et le dernier en -27/-50

Alignement +9 :
Aller à Brâkmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.
Cliquer sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur, mais on passe tout de même d'alignement.
Il paraîtrait également que cette quête soit accessible en mode fantôme, à vérifier.
PS : merci à Balron de m'avoir expliqué cette quête :p

Alignement +10 :
Chasser un sanglier au Sud Est de la ville.
A savoir que le sanglier ne respawn jamais au même endroit, donc prenez votre mal en patience et cherchez le dans toute la zone des champs (bon courage ^^). A savoir également que le sanglier agressif est pas très cool non plus (donc à deux c'est toujours mieux :p)

Amayiro pense désormais connaître le moyen de saboter les portes de Brâkmar.
Il vous donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette ! (Attendre 24h avant de pouvoir continuer les quêtes)

Alignement +10 :
Ramener 20 bâtons de boisaille à Amayiro (2 frênes et 3 châtaignés par bâton). Pensez à nos chers sculpteurs de bâtons (je pense entre autre à Marthe-Yr, mais il y en a sûrement d'autres. Message subliminal : "pensez à inscrire vos métiers sur le forum")

Alignement +11 :
Aller en -32,-51 pour battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro. Et oui, snif, on ne peut pas partir avec cette somme rondelette ^^

Alignement +12 :
Aller au quartier des forgerons et demander à Kosuke de réparer la lame en -26,-55 (rentrer dans la forge)

Alignement +13 :
S'infiltrer à Brâkmar et parler à Bishom Pot (-29/31, ce qui fait quatre maps sur la gauche après le pont de brâkmar). Mission assez simple si l'on ne rencontre pas de démons, et si l'on fait bien attention de ne pas se faire agro par les gardes qui sont à Brâkmar.

Alignement +14 :
Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58. Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre). et acheter pour 9 pods de poudre, cela coûte 18 000k(et oui snifffff, on ne vous les rembourse pas), au lieu de 20 000 pour ceux qui n'ont pas pris d'échantillon (hihi).

Par contre, je viens de voir sur le net qu'il y aurait la possibilité d'obtenir de la poudre gratuitement (à vérifier, moi j'ai payé, arg) :
" Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon."

Alignement +15 :
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de craqueleur des plaines. Ici, c'est le même principe que pour les dents de bouftou, un craqueleur tuer = une pierre de craqueleur en objet de quête.

Alignement +16 :
Amayiro demande à présent de transporter 4 caisses pesant chacune 500 pods en -26,-45. Dons, pensez à avoir 500 pods de dispo, mais rien ne sert d'en a voir 1000, les caisses se transportent une à une. Moi je dis bon courage, c'est long et chiant, mais faut le faire :p

Alignement +17 :
Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière des torturés près de Brâkmar). Ici encore, même système que pour les dents de bouftou, il faut se coltiner 15 chaffers d'élite pour avoir les 15 casques. Je vous souhaite bien du courage et bien de la patience :p. De plus, je ne vous conseille pas d'effectuer cette quête seul ^^

Alignement +18 :
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brâkmarien.
Ensuite, rendez-vous à la foire du troll, achetez un ticket et rentrez dans la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37

Alignement +19 :
Pour cette quête il faut dropper une fleurs de blop de chaque couleur (donc 4, hihi, bien joué). Moi, pour le coup je dis bon courage, car le dropp n'est pas automatique (*pleure*).
Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.
Ramener la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro

Alignement +20 :
Trouver le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs récemment déposées devant.
Petite précision bien sympathique, pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort", et bien, il faut également être mort :p
Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog. Placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérir "ses paroles"
Une précision qui fera plaisir à beaucoup, il y a une phénix au cimetière en -11/-54 ^^
Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles, c'est-à-dire à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille (ne l'oubliez pas celle-là, il faudrait retourner en acheter une :p)

Alignement +21 :
Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (nos chers bijoutiers de guilde... :p)

----------------------------------------------------------------------------------
/!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de Bonta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :

- Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60-32/-51(rouh je dois corriger ca:o). Il vous donnera un badge.
Oeil attentif est l'ordre de l'espion. Là tu vas avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats (don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)
+1 aux coups critiques + 25 d'initiative

- Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge.
Esprit salvateur est l'ordre "prêtre" en gros ! tu peux ressusciter un spectre à l'aide d'une potion phœnix.

- Greffier de l'Ordre de Cœur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51-32/-60(pff heureusement que je corrige:p). Il vous donnera un badge.
Cœur vaillant permet de te rendre plus fort lors des affrontements démon/ange, agressions etc...
+50 initiative + 10 vie + 2% de résistance à tout + 500 énergie

Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bonta (-30/-53) pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !

Voili, voilou, surtout n'hésitez pas à compléter ce message par des remarques et pour les quêtes suivantes ^^

Bonnes quêtes à tous les anges :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sangdusacrieur.bbfr.net
mielum
Admin Boo
Admin Boo
mielum

Je veux devenir ange ;) Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir ange ;)   Je veux devenir ange ;) EmptySam 2 Sep - 17:14

voilà je suis passé alignement 21 alors me faudrait la soluce pour la suite , c'est pour ca que je mets tout ca ici:p

Alignement +22
Citation:
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.

Alignement +23
Citation:
Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue

Alignement +24
Citation:
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.

Alignement +25
Citation:
Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.

Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous
(des araknes agressives qui vous feron dire " aie ! " vous attendent).

Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (IA Abraknyde de 200 PV)

Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses (ptdr)

Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro

Alignement +26
Citation:
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire

Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)

Alignement +27
Citation:
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)

Alignement +28
Citation:
Trouver celui qui a tué rimaraf (euh bah c'est moi Embarassed )
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec
Donner le tout à Amayiro

Alignement +29
Citation:
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut

Alignement +30
Citation:
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.

Alignement +30
Citation:
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Personnellement j'ai opté pour l'arrêt car je dis NON A LA MALTRAITANCE DES TOFUS lol
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro

Alignement +32
Citation:
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).

Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
/!\ Le combat est un peu chaud ^^
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à a et le tour est joué.

Attention le premier archer tue une personne au premier tour... si vous perdez votre eni tentez le TOR ca marche ^^

Alignement +33
Citation:
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).

Alignement +34
Citation:
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor

Alignement +35
Citation:
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois et oui vous ne revez pas vous avez fait un miracle ^^

Retournez voir Amayiro.

Alignement +36
Citation:
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.

Alignement +37
Citation:
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)

Alignement +38
Citation:
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Conseil : faut quand meme quelques pv ou alors à plusieurs.
Retourner voir Amayiro.

Alignement +39
Citation:
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dasn le batiment de la milice de Brakmar (-23/3.
Il faut monter à l'intérieur du batiment.

Alignement +40
Citation:
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sangdusacrieur.bbfr.net

Je veux devenir ange ;)
Page 1 sur 1